Le Forum de la Guilde Mythix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Mythix, pour nous decouvrir, nous parler ou autre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erinak et Luxurhe

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2016

Erinak et Luxurhe Empty
MessageSujet: Erinak et Luxurhe   Erinak et Luxurhe Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:00

J'inaugure cette partie du forum en vous proposant ma présentation, qui n'est qu'une des multiples manières dont vous pourrez décider de présenter votre/vos personnage(s)

Ma petite team est composée d'un Roublard (Eri-nak) de cercle 70 actuellement, qui ne rechigne pas à la tache des lors qu'il s'agit de pêcher (lvl 25), de créer des potions (lvl 80) ou de confectionner de splendides bijoux (lvl 20), et d'un Pandawa (Eriinak) de cercle 70 qui est un branleur né ! Il préfère pour sa part laisser son frère Xelor faire tout le boulot puisque celui-ci est paysan (lvl 100) et boulanger (lvl 100)

J'en profite aussi pour présenter les personnages de ma copine a savoir Luxurhe, archer hors norme de cercle 80, qui va régulièrement lancer sa ligne dans les mêmes eaux qu'Eri-nak (lvl 40), et Enviie, une sadida de cercle 60 qui pour sa part adore s'occuper du bois (lvl 20)

Voilà, en espérant lire de nouvelles présentations de votre part, et en souhaitant que celle-ci vous permettra de mieux nous identifier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mythixtouch.kanak.fr
 
Erinak et Luxurhe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde Mythix :: La Guilde et ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: